vendredi 27 avril 2012

Mon inscription à Collection-Starwars.com - Ma participation à Toyzmag.com

Je suis fier de vous annoncer que je présente désormais une partie de ma collection sur le site coopératif Collection Star Wars parmi d'autres collectionneurs français de jouets et objets StarWars.



Par ailleurs, il m'arrive -quand le temps me le permet- de rédiger des analyses de cardbacks pour le prestigieux site ToyzMag.com, site de référence sur les jouets de Science-Fiction.



L'un de mes billets a été repéré par "Joe" du site culte Trilogo.info que je vous recommande séance tenante !!



Pour mémoire, j'a fait récemment une petite émission sur FranceInter...

Et toujours, retrouvez quelques unes de mes contributions Star Wars à la marge sur TheSWca, Jawa-Trader et MintInBox.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire