vendredi 14 septembre 2012

Expo Jouets Star Wars au Musée des Arts Décoratifs - interview exceptionnelle d'Arnaud Grunberg

SCOOP !

C'est avec une grande émotion et aussi un peu de fierté que j'ai eu le plaisir de recueillir en exclusivité la toute première interview d'un des principaux organisateurs de l'Expo sur les jouets Star Wars programmée pour très bientôt au musée des Arts Décoratifs (du 4 octobre 2012 au 17 mars 2013) : Arnaud Grunberg a en effet accepté très gentiment de répondre à mes questions pour Toyzmag et je l'en remercie très chaleureusement, vu son emploi du temps très chargé comme on peut le comprendre. L'interview très complète est à retrouver en suivant ce lien.
Arnaud Grunberg (à droite sur la photo)


En bonus, exclusivement sur ce blog, Arnaud Grunberg a eu la gentillesse de donner une précision courte mais intéressante qui ravira tous les fans français de la première heure :


Arnaud, saura-t-on ENFIN pourquoi les cartes françaises furent carrées pendant un certain temps ?

- Arnaud Grunberg : Oui, j'ai rédigé un cartel spécifique à ce sujet.

**************

Après la réponse d'Arnaud Grunberg, je dois vous dire que j'ai cogité comme un fou et je pense avoir trouvé et résolu le mystère, sans encore avoir vu l'Expo... Petite explication vidéo en moins de 6 petites minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire