samedi 29 septembre 2012

Jouets Star Wars aux Arts Déco : ils vont bien finir par en parler !

J-5 pour l'exposition qui doit démarrer jeudi au musée des Arts Décoratifs à Paris et se poursuivre jusqu'en mars 2013. Et pour l'instant, malgré une petite conférence de presse et deux interview exclusives dans www.toyzmag.com force est de constater que c'est quasiment silence radio dans les médias. Embargo ? Attente de jours meilleurs pour en parler (Noël ?)...
Calmant mal mon impatience, je me suis rendu ce samedi après-midi au 107 rue de Rivoli (adresse du musée. Métro Tuileries ou Palais Royal).
Première surprise : énorme queue pour l'expo de bijoux Van Cleef et Arpel qui semble cartonner !
Je me fraye un chemin et atteint péniblement la BOUTIQUE.
Là: interdiction absolue de prendre des photos (j'ai désobéi mais ne comptez malgré tout pas sur moi pour les mettre en ligne...)
Enfin bon, croyez-moi sur parole : il y a plusieurs rayons Star Wars qui commencent à se monter et qui valent le déplacement :
- tous les cahiers Clairefontaine, boîtes de rangement, coloriages, trousses, agendas, etc sont là ! Je n'ai jamais vu ça !
- Ensuite, l'ALBUM CULTE, qui ne devait pourtant sortir que le 11 octobre, est là !!! 99€ mais cool, non ?
- et puis il y a d'autres rayons avec des puzzles, un jeu LABYRINTHE...
Bref, ça semble TRES prometteur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire