samedi 6 octobre 2012

Ouf : j'ai remis la main sur mes fiches Star Wars Mr Cinéma !

Des petits proders français largement méconnus car pas forcément facile à réunir : les fiches de Monsieur Cinéma (Pierre Tchernia) qui datent du milieu des année 80. J'en connais un qui va être content : j'ai enfin réussi à réunir les 7 fiches qui concernent la première Trilogie et que j'avais malencontreusement éparpillé !
Vous avez donc sur les photos les 3 fiches pour chaque film (notez l'erreur au bas de celle pour le Retour du Jedi : on y voit une scène clef de l'Empire Contre-Attaque !), celle sur les effets spéciaux et puis celles consacrées au trois acteurs principaux (extrêmement rares).


Comme vous pouvez le constater, les 3 premières fiches ont été reprises au sein d'un livre de Pierre Tchernia consacré à la SF...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire